Vie associative
15 mai 2025
Vie associative
15 mai 2025
Depuis le 5 mai, Anaëlle nous a rejoint à la LA LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT FED ASS LAIQ 35 en tant que chargée de projets au sein du pôle vie associative 🤩
🚀 Ses missions ?
« Ma première rencontre avec la Ligue remonte à mes années lycée, lors de formation à destination des délégués de classe, puis comme volontaire en service civique au café associatif La Cambuse. 10 ans après, je suis fière de contribuer à ses engagements en faveur d’une éducation émancipatrice, d’une laïcité qui rassemble, et de la formation des citoyens de demain. Dans un contexte difficile pour le monde associatif, faire réseau, mutualiser et agir ensemble sont des leviers essentiels pour avancer. La diversité des associations affiliées à la Ligue est très riche, j’ai hâte de toutes les rencontrer ! Je commence donc par lancer une question ouverte : C’EST QUOI TON BESOIN ? qui me permettra de prendre contact avec l’ensemble des associations et de proposer des temps collectifs et conviviaux adaptés. »
Besoin d’une formation ? d’un échange de pratiques entre pairs ? d’un rendez-vous individuel pour parler des services de la Ligue ? d’animer des stands lors de vos forums associatifs ? d’expérimenter la rédaction d’annonce mission bénévole ?
Contactez Anaëlle Prioul !
anaelle.prioul@ligue35.org
02 99 67 10 79 – 07 49 07 05 66