Le Foyer de vie de Bourgchevreuil est un établissement qui offre un hébergement pour des personnes en situation de handicap et un accompagnement socio-éducatif de proximité. Votre mission est d’accompagner les résidents dans la continuité des projets existants.
La mission : favoriser l’accès de tous à la culture et aux pratiques artistiques
Objectif citoyen :Partager des moments de vie avec un public fragilisé, pour leur permettre une ouverture vers le milieu ordinaire, en utilisant les arts et la culture comme levier d’action |
Actions au quotidien :Dans le cadre d’une démarche de médiation culturelle, permettre aux habitants de du Foyer de vie de Bourgchevreuil d’accéder « à la vie culturelle de Cesson et de Rennes :
|
Informations pratiques
- Durée : 7 mois – 24h/semaine à partir du 8 octobre
- Lieu d’intervention : Foyer de vie de Bourchevreuil, 2bis Rue du Placis Vert, 35510 Cesson-Sévigné