Vie associative

30 juin 2020

(Très) Court Métrange – Du 30 septembre au 11 octobre 2020

Du 30 septembre au 11 octobre 2020 – Rennes

Alors que les grandes pandémies font parties des éléments les plus choyés du cinéma de genre, des univers dystopiques et autres contextes post-apocalyptiques, Court Métrange, au même titre qu’un grand nombre d’événements culturels, se doit de s’adapter à l’étrange situation que nous vivons tous.

Même si les effets de la pandémie mondiale semblent, à l’heure actuelle, mieux maîtrisés, il demeure de notre responsabilité de protéger notre public, nos équipes ainsi que l’ensemble de nos invités professionnels.
Nous sommes également garants des meilleures conditions de découvertes des œuvres filmées que nous défendons afin de rendre un juste hommage au travail de leurs créateurs.

Aussi, après de nombreuses tergiversations, interrogations et suées nocturnes, l’ensemble de l’équipe de Court Métrange a le regret de vous annoncer que le festival 2020 et sa compétition internationale sont reportés à 2021.

Néanmoins, on ne met pas Court Métrange en sourdine aussi facilement, et la rentrée rennaise 2020 aura droit à son lot de fantastique, d’étrangetés et de public masqué !

Ainsi le Festival Court Métrange se transforme en (Très) Court Métrange 2020.
Projections plein air concoctées à partir du meilleur des précédentes compétitions, rencontres autour du fantastique et rendez-vous insolites fantomatiques sont au rendez-vous à la rentrée.

Restez en état de vigilance absolue, la nouvelle programmation (Très) Court Métrange – 2020 vous sera bientôt entièrement dévoilée…

Métrangement vôtres.